Lors du 53e congrès de Milan en Italie qui a vu la réélection de l’unique candidat, Eliasch, les délégués ont aussi approuvé le changement du nom officiel de la FIS pour y inclure le surf des neiges. Le nouveau nom de l'organisation est la Fédération Internationale de Ski et de Snowboard. L'acronyme de l'organisation reste FIS.
Les membres du Conseil de la FIS en 2022
ARJES Mats (SUE) 96 Votes
DIONNE Deidra (CAN) 107 Votes
GOSPER Dean (AUS) 102 Votes
KAST Magdalena (ARG) 96 Votes
KUMPOST Roman (CZE) 98 Votes
LEHMANN Urs (SUI) 107 Votes
MINEV Tzeko (BUL) 81 Votes
MURASATO Aki (JPN) 103 Votes
ORTLIEB Patrick (AUT) 105 Votes
PIGELET Anne-Chantal (FRA) 84 Votes
RODA Flavio (ITA) 114 Votes
ROESTE Erik (NOR) 106 Votes
SMREKAR Enzo (SLO) 113 Votes
STEINLE Franz (GER) 93 Votes
STEVENS Fiona (NZL) 78 Votes
TOUSSAINT Patrick (AND) 83 Votes
UUSITALO Martti (FIN) 99 Votes
ZHENG Liangcheng (CHN) 85 Votes
La FIS reprend la gouvernance de sports de neige paraolympiques
Les délégués ont approuvé que la FIS reprenne la gouvernance des parasports, handisposrts de neige du Comité international paralympique (CIP). Cela comprend toutes les épreuves de ski alpin, de surf des neige et du ski de fond. De plus amples informations sur cette décision seront communiquées ultérieurement après que la FIS et l'IPC auront discuté des détails et du calendrier du transfert de gouvernance.
Enfin, le congrès se tiendra tous les ans. Conformément aux nouveaux Statuts de la FIS, le Congrès de la FIS aura désormais lieu chaque année, au lieu d'une fois tous les deux ans. Les années impaires se dérouleront en ligne, tandis que les années paires se dérouleront en personne. Conformément aux Statuts, le 54e Congrès international du ski se déroulera au printemps prochain en ligne. Le Conseil de la FIS a accordé les droits d'accueil du 55e Congrès international de ski en 2024 à Reykjavik, en Islande.