10-05-2022 | ECONOMIE, ENVIRONNEMENT


Nextory devient partenaire du programme de fidélité Decathlon

Nextory, leader européen de la lecture en streaming et des contenus audio franchit une nouvelle étape dans son développement en devenant le partenaire de lecture du programme de fidélité de Decathlon, Decat’Club. Grâce à la richesse des contenus audio proposés par Nextory, les sportifs auront désormais l’opportunité de booster leur mental tout comme leurs muscles !

Depuis l’été 2021, le programme fidélité de Decathlon a évolué pour être au plus près des besoins des clients et de l’ADN de la marque. La volonté est d’encourager le client sportif à prendre soin de lui et d’être récompensé à la hauteur de son engagement. Ainsi, le client adhérent au programme Decat'Club aura la possibilité de cumuler des points via diverses actions, et non plus seulement lors de ses achats. Pour encourager les clients à la recherche de leur bien-être, Decathlon propose un catalogue de récompenses toujours plus étoffé en leur permettant de dépenser leurs “points” dans les magasins Decathlon mais aussi chez un partenaire.

Les membres du programme pourront donc désormais profiter de la richesse du catalogue Nextory, avant, pendant ou après leurs séances de sport. Ils auront également la possibilité de se fixer des objectifs sportifs au rythme de leurs lectures : découvrir un nouveau chapitre de La Bibliothèque de minuit de Matt Haig, ou de Code Lupin de Michel Bussi à chaque kilomètre parcouru, accompagner sa séance de yoga de l’œuvre Tout est méditation de Deepak Chopra, s’inspirer durant une séance de fitness en écoutant Miracle Morning de Hal Elrod...

« Nous sommes ravis de ce partenariat avec Decathlon, en accord avec notre ambition d’impulser la lecture dans le quotidien des Français. Ce dernier s’inscrit dans la lignée des partenariats que nous avons déjà noués avec des acteurs tels qu’Accor Hôtels ou encore SFR et OCS : chaque moment est propice à s’enrichir, grandir et s’émanciper grâce à la lecture ! » s’enthousiasme Hélène Mérillon, fondatrice de Nextory France (ex Youboox).

Comment ça marche ? Tous les membres du programme de fidélité Decathlon peuvent bénéficier gratuitement de 60 jours d’accès à Nextory et à son impressionnant choix de livres en streaming, qu’ils soient audios, textuels ou illustrés.

A lire aussi
Dernieres Nouvelles
+ de nouvelles
Videos
News