14-01-2022 | ECONOMIE, ENVIRONNEMENT


Nouveau - Trenitalia vous emmène en train grande vitesse au pied des montagnes

Chambéry et Modane, au départ de Paris Gare de Lyon et Milan - Tarifs famille

Qu’il s’agisse de préparer ses vacances d’hiver en famille ou de profiter des pentes enneigées le week-end, les trains Frecciarossa de Trenitalia offrent tout le confort nécessaire pour que le voyage se déroule dans les meilleures conditions.

> Chambéry, chef-lieu de la Savoie, est entourée de plus de 150 stations de ski, accessibles en moins de 2 heures de route. Les premières stations sont à 30 minutes et offrent des conditions idéales pour les amateurs de sport de moyenne et haute montagne.

> A Modane, au cœur de la vallée de la Maurienne, c’est ski sur l’épaule qu’on part attaquer les pentes du domaine skiable de Valfréjus, situé à seulement 9km du centre-ville.

De ces deux villes partent des navettes qui desservent les stations les plus proches, facilitant ainsi le voyage et permettant de maximiser son temps sur les pistes.

Organiser ses vacances en train n’a jamais été aussi facile :

  • Billets flexibles : parce que les plans et projets de voyage peuvent changer jusqu’au dernier moment, les billets Frecciarossa sont tous échangeables un nombre illimité de fois, gratuitement (sous réserve de l’ajustement au tarif en vigueur), jusqu’à une heure avant le départ, et une fois jusqu’à une heure après le départ. ​ Ils sont également annulables et remboursables jusqu’à l’heure de départ prévue avec une retenue de 20%.
     
  • Tarification spéciale pour ceux qui voyagent en famille :
    • Les enfants de moins de 4 ans voyagent gratuitement sur les genoux de leurs parents (dans la limite d’un enfant par adulte).
    • Les enfants de 4 à 14 ans révolus bénéficient d’une réduction de 50% sur le prix adulte.
  • L’organisation en carré des sièges dans la plupart des classes de confort ainsi que la possibilité de choisir l’ambiance Allegro permettent un voyage en toute convivialité.

L’espace Allegro laisse place aux échanges, à la bonne ambiance, au mouvement et à la vie pour créer de belles émotions en famille, entre amis et entre collègues.

Informations et réservations sur trenitalia.com

Pour la sécurité de tous, les voyages en train doivent s’adapter à la crise sanitaire. Ainsi, en France et en Italie, un passe sanitaire et le port du masque sont obligatoires. Le passage des frontières est strictement réglementé. Et, sur le territoire français, les services de restauration à bord sont suspendus jusqu’au 23 janvier 2022 inclus.

Retrouvez les conditions relatives au transport de bagage à bord des trains Frecciarossa sur trenitalia.com

A lire aussi
Dernieres Nouvelles
+ de nouvelles
Videos
News