13-06-2011 | FéDéRATION(S)


Ski alpin - Colmar et Kappa à la place de Vuarnet comme équipementier

Vuarnet ne sera plus l'équipementier de la France et de l'Italie pour la saison de ski à venir.

Colmar est le nouvel équipementier textile de l’Equipe de France de ski alpin.

Cet accord de partenariat entre la société de sportswear italienne et la Fédération Française de Ski a été officialisé, vendredi 10 juin, à Turin (Ita) à l’occasion du 68ème Open d’Italie présenté par Cartasì. Les têtes d’affiche de l’Equipe de France de Ski Alpin Jean-Baptiste Grange, Julien Lizeroux, Tessa Worley, Taïna Barioz, Nastasia Noens et Sandrine Aubert avaient fait spécialement le déplacement dans le Piémont pour l’occasion.

 

Michel Vion, Président de la Fédération Française de Ski a commenté : « Colmar est un acteur majeur de l’industrie du ski, doté d’une expérience inestimable dans le sport de haut niveau. La qualité des produits comme leur savoir-faire seront déterminants pour le succès de nos athlètes. Aujourd’hui, les combinaisons de ski de compétition sont un outil fondamental de la performance. J’ai la certitude qu’avec Colmar à nos côtés ces trois prochaines années, nous avons tous les atouts pour gagner. »

Côté italien, c'est Kappa (BasicNet) qui remplace Vuarnet pour les 7 prochaines années. L'accord sera signé à Turin ce lundi.

A lire aussi
Dernieres Nouvelles
+ de nouvelles
News