09-02-2022 | SKI ALPIN


Speed pour une protection et une tenue optimale

Par temps gris ou ensoleillé, Izipizi accompagne tous les amoureux de glisse

Les indispensables pour les vacanciers des stations de ski françaises qu'on ne laisse pas au hasard : les lunettes de soleil.

Par temps gris ou ensoleillé, Izipizi accompagne tous les amoureux de glisse avec son modèle de lunettes SPEED. Aussi efficaces dans les disciplines impliquant de la vitesse comme le vélo, le running ou le tail, ces lunettes de soleil couvrantes s’adaptent également aux sports de neige.

Conçue en collaboration avec les athlètes du team IZIPIZI, dont Kevin Rolland (en photo), la SPEED va ravir les amoureux de vitesse. Sa monture englobante offre un large champ de vision pour profiter pleinement du panorama sans être gêné par le vent. Ces lunettes de soleil sans correction, aux verres de catégorie 1 à 3 garantissent une protection 100% UV. Le matériau utilisé pour la monture est un polyamide 11 haute performance bio-sourcée à 45% à base d'huile de Ricin, donc en partie éco-responsable, souple, léger et résistant. Les écrans de la SPEED bénéficient d’un traitement hydrophobe permettant l’évacuation des gouttes d’eau et de la neige, et ainsi un nettoyage plus facile. Une petite ouverture au niveau du nez, permettant une bonne ventilation durant l’effort, offre une vision sans buée, même dans les conditions les plus extrêmes. 

La SPEED complète une gamme sport dont les premiers modèles ont vu le jour en 2017. IZIPIZI introduisait cette année-là le modèle unisexe SUN JOURNEY (anciennement SUN NAUTIC) aux verres polarisés 100% UV catégorie 3, conçu pour les vacances à la plage, les sports nautiques, la conduite auto ou encore la vie citadine. Une ligne solaire sport chic incontournable qui a été complétée, l’hiver de la même année par la SUN GLACIER (100% UV, catégorie 4), inspirée des modèles iconiques des alpinistes dans les années 60, aux coques latérales amovibles, parfaites pour les sports d’hiver.  En 2018, le masque SUN SNOW a vu le jour, suivi du SUN SNOW JUNIOR en 2019. 2 écrans traités antibuée permettent des sessions de ski ou de snowboard par tous les temps. En 2021, IZIPIZI présente le pro-model signature SNOW x Kevin Rolland, un masque de ski performant co-créé avec le prodige du ski freestyle français, qu'on retrouve dans le half pipe olympique à Pékin.

INFOS PRATIQUES des Speed par Izipizi disponibles en 4 coloris

3 verres disponibles : Cat.1 Low Light, Cat.3 All Weather, Cat.3+ Good Weather

Prix public : 60€ en vente sur www.izipizi.com  ou en boutiques

Dernieres Nouvelles
+ de nouvelles
Videos
News