24-06-2020 | ECONOMIE, ENVIRONNEMENT


La nouvelle Catamount de Brooks Running

Brooks Running présente sa toute nouvelle chaussure de trail : la Catamount. Ce modèle a été conçu pour les sportifs passionnés de terrains sinueux. 

Ses atouts sont nombreux !

Cette basket prometteuse offre :

•    Une légèreté exceptionnelle grâce à la nouvelle semelle intermédiaire DNA FLASH
•    Une excellente adhérence
•    Un amorti confortable et un excellent retour d'énergie.
•    Une traction exceptionnelle en montée comme en descente, même sur sols humides. 
•    Une stabilité, une souplesse et un confort implacable grâce à sa plaque de protection contre les aspirités et les irrégularités du sol
•    Un séchage rapide (mesh étanche) pour limiter les désagréments dans des conditions difficiles.

C'est LA chaussure de trail la plus légère de Brooks 

L'amorti léger et réactif de la semelle intermédiaire DNA FLASH offre une expérience de course incroyablement légère et dynamique.

Comment ?

Brooks a créé le tout nouveau DNA FLASH en infusant de l'azote dans son composant adaptatif pour produire une semelle intermédiaire bleue, exceptionnelle et parfaitement reconnaissable. 

La semelle extérieure TrailTack en gomme très adhérente, avec ses larges encoches, offrent une traction exceptionnelle en montée comme en descente, même sur sols humides. 

"Nous avons conçu notre gaine thermoplastique Ballistic Rock Shield pour protéger le pied des roches et des racines, tout en restant confortablement flexible sur n'importe quel terrain", explique Hugo Chouissa, Footwear Merchandiser EMEA chez Brooks. 

La chaussure pèse 249g (F) ou 272g (H) pour un drop de 6 mm. 

La Catamount sera disponible à partir du 1er Août 2020 sur le site www.brooksrunning.eu ainsi que chez les revendeurs au prix de 160€.

A lire aussi
Dernieres Nouvelles
+ de nouvelles
Videos
News