Sotchi 2014
Partager sur FaceBook Partager sur Google Imprimer  Envoyer l'article a un ami. 

11-02-2014 | SAUT à SKIS


JO 2014 à Sotchi - Saut à skis - Coline Mattel médaille de bronze

La Française Coline Mattel termine 3e du premier concours olympique féminin de saut à skis aux Jeux olympiques de Sotchi.

Coline Mattel a donc apporté à la France sa troisième médaille des jeux Olympiques 2014 en terminant troisième du premier concours de saut à skis féminin de l'histoire. Mattel, 18 ans, a été devancée par l'Allemande Carina Vogt, première championne olympique de saut à skis, et l'Autrichienne Daniela Iraschko-Stolz.

Coline Mattel: "Je suis aux anges"

Coline Mattel (médaille de bronze au saut à skis aux JO) Je crois qu'il n'y a pas de mot pour décrire ce que c'est. J'ai bossé dur et j'étais vraiment tendue. C'était une journée interminable, une semaine interminable et quand ça s'est fini j'ai dit +ouf,, je l'ai fait+. Et depuis ça va d'émotions en émotions (les larmes lui montent aux yeux)(...) La médaille n'est pas inespérée, ça a toujours été un objectif car je me préparais pour les Jeux. C'est vrai que je voulais gagner l'or, mais je ne voulais absolument pas être déçue. C'est une médaille olympique, un truc de barjot. J'ai quand même bien sauté et j'ai fait un super truc, je ne suis pas déçue, je suis juste aux anges".

Dernieres Nouvelles
+ de nouvelles
Videos