Logo PyeongChang 2018
Partager sur FaceBook Partager sur Google Imprimer  Envoyer l'article a un ami. 

13-05-2011 | JEUX OLYMPIQUES


JO - Le groupe LVMH, nouveau supporteur d’Annecy 2018

Le staff d'Annecy 2018 en Kenzo.

Jeudi 12 mai 2011, les représentants de LVMH dont, Eric MARECHALLE, Directeur Général de Kenzo et Charles BEIGBEDER, Président d’Annecy 2018, ont signé un accord de partenariat qui marque la décision de LVMH de devenir Supporteur d’Annecy 2018.

A travers ce partenariat, c’est aussi la marque Kenzo, Maison du groupe LVMH, qui offre son expertise au comité de candidature en personnalisant les tenues de la délégation pour davantage encore renforcer l’identité d’Annecy 2018. Les équipes Kenzo ont ainsi habillé les représentants de la délégation Annecy 2018 pour SportAccord (3 au 8 avril 2011 à Londres) et le feront prochainement pour les deux grands événements à venir de la Candidature : Lausanne (18 mai 2011) et Durban (6 juillet 2011).

Un vrai coup de pub pour LVMH pour s'introduire dans le milieu du sport business

Louis Vuitton réunit un portefeuille exceptionnel de plus de 60 marques prestigieuses. Leur savoir-faire est renommé et unique dans les domaines de la mode et maroquinerie, des vins et spiritueux, des parfums et cosmétiques, des montres et joaillerie, et de la distribution sélective.

Concernant Lausanne, une délégation d’Annecy 2018, sera les 18 et 19 mai prochain à Lausanne pour présenter aux membres du Comité International Olympique sa vision de Jeux authentiques, au cœur des montagnes, avec les athlètes et pour le futur. Annecy 2018 présentera son projet à huis clos le 18 maiA de 11h15 à 12h45 (45 minutes de présentation et autant de questions-réponses) au Musée de l’Olympisme.

Le lendemain, la délégation tiendra un showroom au centre de conférences de l'hôtel Lausanne Palace, ouvert le matin aux membres du CIO.

Charles Beigbeder : « Donner notre maximum »

"C’est avec enthousiasme et détermination que je m’apprête à conduire la délégation d’Annecy 2018 à Lausanne, défendre notre vision de Jeux authentiques, au cœur des montagnes, avec les athlètes et pour le futur. Notre projet n’a cessé de progresser ces derniers mois, ce que n’a pas manqué de souligner le rapport de la Commission d’Évaluation du CIO. Nous sommes aujourd’hui plus que jamais dans la course pour remporter l’organisation de ces Jeux Olympiques et Paralympiques d’Hiver 2018. Ce rendez-vous de Lausanne sera sans doute déterminant pour le sprint final. Nous avons tous conscience que c’est à cette occasion qu’en 2009, Rio avait renversé la tendance pour obtenir l’organisation des J.O. 2016. Nous donnerons notre maximum jusqu’au 6 juillet pour emporter l’adhésion de tous. Nous sommes confiants !"

A défaut d'un projet populaire, souhaitons au moins bonne chance à Annecy !

 

 

 

 

En photo (Corinne Dubreuil): De gauche à droite : Eric MARECHALLE, Directeur Général de Kenzo, Charles BEIGBEDER, Président d’Annecy 2018 et Marc-Antoine JAMET, Secrétaire Général du Groupe LVMH/Moët-Hennessy – Louis Vuitton.

A lire aussi
Dernieres Nouvelles
+ de nouvelles
Videos