13-01-2012 | STATIONS DE SKI


Grand Ski pour la 3e fois à Annecy

Les 17 et 18 janvier 2012, Annecy accueille pour la 3ème année consécutive le salon Grand Ski

Atout France organise le salon Grand Ski à Annecy

Forte de la notoriété de ses massifs et de ses opérateurs dynamiques, la montagne se positionne comme une destination stratégique et compétitive pour le tourisme français.

Le salon Grand Ski est un outil permettant de conforter ce positionnement. Il offre en effet aux acteurs du tourisme français une opportunité unique de développer la mise en marché de leur offre à l’international. Ces deux journées de travail leur permettront de rencontrer près de 460 voyagistes internationaux généralistes ou spécialistes de la destination montagne, à qui ils pourront présenter leurs produits, services et dernières nouveautés.

A nouveau plébiscitée par les professionnels, cette 21ème édition du salon vient réaffirmer toute l’importance de ce rendez-vous du début de l’année entre les prestataires français et les acheteurs internationaux, manifestation au cours de laquelle se tissent les bases de relations commerciales garantes du succès de la saison à venir.

Le salon Grand Ski est organisé par Atout France en partenariat avec Air France, la SNCF, Rhône-Alpes Tourisme, Savoie Mont-Blanc Tourisme, France Montagnes, l’Office de Tourisme de l’agglomération d’Annecy, l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry et l’aéroport international de Genève.
 

A lire aussi
Dernieres Nouvelles
+ de nouvelles
News