Partager sur FaceBook Partager sur Google Imprimer  Envoyer l'article a un ami. 

21-04-2015 | SNOWBOARD, SURF


Xavier De Le Rue rejoint le team Crosscall

CROSSCALL est fière d'annoncer la signature d'un partenariat avec celui qui est considéré par beaucoup comme le meilleur freerideur du monde, Xavier De Le Rue. Un accord qui démontre les ambitions de la marque Crosscall qui, à l'image de son nouvel ambassadeur, s'est fixée comme objectif de devenir le leader mondial de la technologie outdoor mobile.

UNE PHILOSOPHIE COMMUNE

Pour Xavier, le smartphone fait partie intégrante de son quotidien. Que ce soit dans le cadre de sa pratique sportive (Snowboard, surf, escalade, parapente, VTT) ou du partage de ses aventures avec sa communauté, il a recours à tous les services que peuvent proposer ces terminaux intelligents (météo, drone, tracking, cartographie, photo,...). Il ne lui manquait jusque-là que la résistance, l'étanchéité et l'endurance d'un téléphone outdoor Crosscall pour se libérer des tracas liés aux conditions qu'il affronte lors de chacune de ses expéditions (température extrême, humidité, pluie, chute, ...).

Les points communs avec Crosscall ne se limitent pas à l'utilisation des produits. Xavier a également été séduit par le projet présenté par la start up aixoise actuellement en plein développement sur le marché de l'outdoor qu'il connaît parfaitement bien. Une situation qu'il vit également à titre personnel dans le cadre de ses engagements avec la société Hexo+ qui s'apprête à lancer le premier drone autonome.

Ainsi, le rôle de Xavier ne se limitera pas à porter la marque mais il sera également investi d'une mission de conseil tant au niveau de la marque que des produits afin de proposer des téléphones toujours plus adaptés aux pratiques Outdoor.

Enfin, sa proximité, sa passion et sa motivation ont séduit les dirigeants de Crosscall, soucieux de s'entourer d'ambassadeurs partageant les mêmes valeurs que celle de la marque et de son équipe. 


Xavier De Le Rue (Deux fois Champion du monde de boardercross, multiple vainqueur des X-games et triple Champion du monde freeride) : « Je suis particulièrement heureux de rejoindre Crosscall avec qui j'ai de nombreux points communs. Ses produits répondent bien entendu parfaitement à mes besoins mais c'est aussi son équipe jeune et ambitieuse qui m'a séduit dans cette nouvelle aventure. Je souhaite mettre à profit mes connaissances et mon expérience de l'Outdoor pour accompagner au mieux cette start up française dans sa croissance et le développement de ses futurs téléphones. »


CROSSCALL

Créée en 2009 par son PDG Cyril Vidal, la société CROSSCALL conçoit et développe une gamme de mobiles et smartphones dédiés aux usages outdoor. Étanches, résistants et endurants, les mobiles CROSSCALL sont conçus pour s'adapter aux environnements extrêmes et imprévisibles.

Avec plus de 350 000 unités vendues, un CA de 10M€ en 2014 et déjà de plus de 5 000 points de ventes, la société française, basée à Aix-en-Provence, poursuit aujourd'hui ses ambitions de croissance en développant une gamme d'accessoires et de services destinés aux sportifs et aux professionnels.

 

A lire aussi
Dernieres Nouvelles
+ de nouvelles
Videos
News