24-03-2011 | SKI, TOUTES DISCIPLINES


L’Altigliss Challenge aura lieu à Val d’Isère du 26 mars au 2 avril 2011

A moins d’une semaine du Challenge l’association Altigliss annonce la disponibilité de son application iPhone.

A moins d’une semaine de l’Altigliss Challenge qui aura lieu à Val d’Isère du 26 mars au 2 avril 2011, l’association Altigliss annonce la disponibilité de son application iPhone, téléchargeable gratuitement sur Appstore en tapant Altigliss.

« Nous organisons la plus grande compétition de ski/snowboard inter-étudiante d’Europe avec plus de 800 participants et 25 équipes venues de toute l’Europe. L’objectif de l’application Altigliss est de tenir informé le plus grand nombre de participants du classement de la compétition, des informations de dernière minute et ce, en temps réel. » explique Gaëlle Jaffré, responsable Nouveaux Media de l’association.

Les Smartphones, et l’IPhone en particulier, se sont vraiment démocratisés ces dernières années et selon les premières estimations, plus d’un participant sur cinq est équipé d’un iPhone, ce qui correspond à au moins une personne par équipe. Par conséquent, les participants pourront durant cette semaine tester et adopter cette nouveauté. Cette innovation n’est pas le fruit du hasard. En effet, l’ESC Grenoble a pour spécialité d’être l’école de l’innovation. Ses associations semblent bien imprégnées pour se développer.

L’application Altigliss est disponible dès aujourd’hui sur l’Appstore.

Toutleski est aussi disponible pour les mobiles

A lire aussi
Dernieres Nouvelles
+ de nouvelles
News