Partager sur FaceBook Partager sur Google Imprimer  Envoyer l'article a un ami. 

10-02-2019 | SKI ALPIN


Descente dames - Are 2019 - L’Or pour Stuhec - Vonn troisième de sa dernière descente

Hier, le Norvégien Aksel Lund Svindal a fait ses adieux au ski de compétition en remportant la médaille d’argent. Aujourd’hui, Lindsay Vonn a fait contrepoids à ce départ de la scène mondiale en conservant sa médaille de bronze lors de la descente féminine. La légende suédoise du ski, Ingemar Stenmark l’attendait avec un bouquet de fleurs dans la zone d’arrivée.

Lindsey Vonn était évidemment le sujet de conversation de la journée alors qu’elle jouait sa dernière course de descente et terminait troisième, terminant ainsi sa carrière sur le podium, exactement comme l’avait fait Aksel Lund Svindal dans la descente masculine de samedi.

"Je pense que tout le monde connaît ma mentalité à présent, je risque toujours tout, tout le temps, c'est pourquoi j'ai été capable de gagner autant et c'est aussi la raison pour laquelle j'ai tellement chuté et tant de blessures", a-t-elle déclaré. dit et continua : «J'ai tout risqué aujourd'hui. J'étais si nerveuse toute la journée et j'avais une grave anxiété Je voulais plus que tout finir fort. Je ne voulais pas me retrouver comme mardi, dans le filet. "

En photo de Nisse Schmidt / TT, Lindsey Vonn en action

Le podium de la descente dames : Ilka Stuhec, Corinne Suter et Lindsey Vonn.

 

A lire aussi
Dernieres Nouvelles
+ de nouvelles
Videos
News