Partager sur FaceBook Partager sur Google Imprimer  Envoyer l'article a un ami. 

20-11-2017 | SKI ALPIN


Accident de David Poisson - Coupe du monde de ski alpin - Les Français seront bien au départ

Selon un comuniqué de la FFS, " tous les athlètes ont pris la décision de s’aligner au départ de la 1ère Coupe du Monde de vitesse de la saison, les 25 et 26 novembre prochain à Lake Louise (Canada)."

Le skieur français David Poisson, 35 ans a trouvé la mort lors d'une chute à l'entraînement dans la station canadienne de Nakiska le lundi 13 novemre 2017.

A cette heure, les autorités canadiennes n'ont toujours pas communiqué sur les résultats de l'autopsie et sur l'ouverture possible d'une enquête.

Mise à jour du 24 novembre 2017

Décès de David POISSON – FOND DE SOLIDARITE

Suite au décès de David POISSON, la Fédération Française de Ski a mis en place un FOND DE SOLIDARITE destiné à la compagne de David, Hana, et à son fils Léo.

Ce fond de solidarité vient en complément des mesures déjà prises par la Fédération pour accompagner la famille de David dans cette terrible épreuve et du contrat d’assurance spécialement souscrit par la Fédération pour les athlètes des Equipes de France. La Fédération souhaite apporter une aide supplémentaire immédiate à Hana et Léo sous la forme d’un fond de solidarité ouvert auprès de la Caisse d’Epargne Rhône Alpes, partenaire des Equipe de France.

Cette opération est organisée avec le concours de Ski Chrono / Le Dauphiné Libéré, partenaire des Espoirs du Ski Français.

Les entreprises, associations et particuliers peuvent adresser leur contribution par chèque libellé à l’ordre de FFS – HANA BEER.

Fédération Française de Ski - Hana Beer - 50 rue des marquisats, 74000 Annecy

Dernieres Nouvelles
+ de nouvelles
Videos
News