Partager sur FaceBook Partager sur Google Imprimer  Envoyer l'article a un ami. 

24-03-2017 | SKI ALPIN


Championnats de France de ski alpin à Val Thorens

La gagnante du globe de Géant Tessa Worley, le meilleur descendeur tricolore Adrien Théaux mais aussi Guillermo Fayed, David Poisson, Yoann Claret, Romane Miradoli, Jennifer Piot, Tiffany Gauthier et beaucoup d'autres viendront terminer leur saison en apothéose aux Championnats de France de ski alpin.

Ils tenteront de remporter le titre national en combiné alpin et en Super G à Val Thorens, sur les terres d'Adrien Théaux.
Greg Galeotti, 24 ans, espoir du team Val Thorens sera aussi dans les starting-blocks de cette course.

Les athlètes fêteront également leurs titres de la saison avec leurs fans présents dans la plus haute station d'Europe tandis qu'Adrien Théaux et Greg Galeotti ouvriront les portes de « leur » Val Thorens à ceux qui le souhaite.

La qualité de la neige, toujours abondante, et les infrastructures dernière génération pour les sportifs font de la plus haute station d'Europe un lieu privilégié pour les grandes rencontres de ski. Entraînement de présaison des équipes de ski alpin, Coupe du Monde de ski cross ou encore de nombreuses épreuves FIS jalonnent la saison à Val Thorens.
La situation privilégiée du secteur du Stade rend la compétition accessible à tous les publics, petits et grands, skieurs et non-skieurs.
L'hôtel Pashmina-le Refuge 5* ouvre au public son immense terrasse face au Stade avec un bar à champagne à la carte et un brunch à partir 49€.


Le programme du Championnat de France de ski alpin

Mardi 28 mars : Combiné alpin dames
Mercredi 29 mars : Super G dames
Jeudi 30 mars : Combiné alpin hommes
Vendredi 31 mars : Super G hommes

 

Dernieres Nouvelles
+ de nouvelles
Videos
News