Partager sur FaceBook Partager sur Google Imprimer  Envoyer l'article a un ami. 

06-10-2016 | PEOPLE, VIP


Eurosport annonce un partenariat avec Lindsey Vonn

Une série consacrée à sa vie de sportive sur et en-dehors des pistes de ski. Bienvenue chez les Karadshian!

“POUR L’HISTOIRE”, sera lancé en février 2017, et s’intéressera aux coulisses de la carrière de Lindsey Vonn, à sa préparation, sa volonté de battre le nombre de victoires en Coupe du Monde, et son objectif final, l’or olympique aux JO de PyeongChang 2018.

Américaine originaire de Vail dans le Colorado, Lindsey Vonn est considérée comme la meilleure skieuse alpine de tous les temps, grâce à ses 76 victoires en Coupe du monde en 16 années de carrière. La médaillée d’or en descente aux JO de Vancouver 2010 reviendra sur les faits marquants de sa vie devant les caméras d’Eurosport. Préparation physique et mentale, moments de joie, de gloire, de doutes et de pression, instants personnels et vie extra-sportive, une immersion unique dans le quotidien d’une athlète à la renommée internationale.

En plus  de la série documentaire diffusée sur Eurosport, le projet POUR L’HISTOIRE prendra la forme d’une offre multicanal avec des contenus additionnels spécifiques aux différentes plateformes média d’Eurosport.

Lindsey Vonn : “ Je suis très heureuse que l’on me donne l’opportunité de partager mon histoire avec Eurosport dans “POUR L’HISTOIRE”. Sur le plan personnel, les 18 prochains mois vont être les plus excitants de ma vie professionnelle, et je ne pouvais pas espérer meilleur partenaire qu’Eurosport, la référence en matière de Sports d’Hiver, pour m’accompagner dans mes projets. Eurosport m’a suivi tout au long de ma carrière professionnelle, le temps est maintenant venu de donner un aperçu de ma vie privée. ”

“POUR L’HISTOIRE emportera les téléspectateurs dans un voyage durant lequel j’espère passer des moments inoubliables. Un voyage qui leur permettra de se rendre compte au jour le jour des challenges auxquels chaque athlète professionnel doit faire face. Cela devrait être passionnant !”
 

A lire aussi
Videos
News