Ils étaient plus de 100 enfants à prendre le départ du GAVAGGIO MONSTER CROSS, dimanche 28 mars, dans la station des Arcs.

Plus de 100 graines de champions, de 11 à 14 ans, issues de 13 stations françaises à avoir répondu à l’appel de l’enfant du pays, le champion de skiercross Enak Gavaggio qui, pour eux, avait imaginé un parcours « comme pour les grands », parfaitement sécurisé et aussi technique qu’engagé.
A la suite des épreuves de chronométrage individuel (time trial), 16 filles et 32 garçons ont été qualifiés pour courir les runs de finale et se sont élancés 4 par 4 dans le tracé.
Chez les filles, la minime Célia AUDRIC de Val Thorens et la benjamine Emily HARROP de Ste Foy Tarentaise remportent la course haut la main. Pour les garçons, le minime Victor SAINT-MARTIN des Arcs et le benjamin Grégory MAITRE de La Rosière décrochent la 1ère place du podium.
Classement :
Filles
Minimes
1 : AUDRIC Célia de Val Thorens
2 : JECHOUX Betty de Bonneville
3 : BORREL Mathilde de Val Thorens
Benjamines
1 : HARROP Emily de Ste Foy Tarentaise
2 : BLANC Laly des Arcs
3 : CAILL Andra des Arcs
Garçons
Minimes
1 : SAINT-MARTIN Victor des Arcs
2 : CUCCINIELLO Omar de Val Thorens
3 : JILCOT Vincent de Val Thorens
Benjamins
1: MAITRE Grégory de La Rosière
2 : PAOLY Thibault de Ste Foy Tarentaise
3 : DAVIES Oliver de Montchavin
Toutleski.tv - Gavaggio Monster Ski Cross
Caricato da Toutleski. - Guarda altri video di sport estremi.
Photo Salomon / Nutts
www.toutleski.com