Partager sur FaceBook Partager sur Google Imprimer  Envoyer l'article a un ami. 

25-11-2015 | MéTéO


Premières neiges en Andorre

La neige est arrivée en principauté d'Andorre

La Principauté, située dans les Pyrénées, est désormais habillée de blanc, annonçant le coup d’envoi de la saison Hiver 2015 - 2016.

Vacanciers, amateurs de sports d’hiver, familles, ou bien les trois à la fois, ceux-ci pourront profiter des 300km de pistes skiables dont dispose Andorre. Les deux domaines skiables, Grandvalira et Vallnord ouvriront le 28 novembre, et ce jusqu’au 10 d’avril. Des conditions d’enneigement exceptionnelles qui permettent de découvrir ces deux stations andorranes.

Grandvalira et Vallnord proposent ainsi de nombreuses activités ski et hors-ski accessibles à tous : balades en chiens de traîneaux ou en raquettes, de jour comme de nuit, motoneige, construction d’igloos, heliski, ski de fond, speedride…

Pour suivre en temps réel l’enneigement, la station de Grandvalira a installé une webcam du haut de ses pistes et son site internet indique également le nombre de pistes ouvertes, le nombre de kilomètres skiables ou encore la nature de la neige. La station Vallnord a également mis au point ce dispositif pour les secteurs d'Arinsal, Pal et Arcalís.
 

A lire aussi
Videos
News