Partager sur FaceBook Partager sur Google Imprimer  Envoyer l'article a un ami. 

06-11-2017 | INSOLITE, DIVERS


Entendu sur un Télésège...

Le livre des plus belles perles entendues sur les remontées mécaniques !

Entendu sur un Télésiège, c’est à l’origine une page Facebook créée par Maxence, Léo et Noé. Un soir de 2013, à Avoriaz, ces trois jeunes de la Yaute (la Haute-Savoie en version française), nés les skis au pied, ont l’idée géniale de compiler les plus belles perles entendues sur les remontées mécaniques. C’est qu’on ne s’ennuie pas durant ce temps suspendu au-dessus des pistes de ski ! Ça discute, ça râle, ça rigole, ça critique, ça jure, ça se la raconte, ça débat, ça mythone, ça drague, ça débriefe, ça joue aux spécialistes, ça crie, ça dort, ça fait des selfies, ça chante, ça fume, ça mange…

L’initiative fait boule de neige. En trois hivers, Entendu sur un Télésiège devient culte et fédère aujourd’hui une communauté de plus de 40 000 fidèles!

Vient de paraître à 14 € le livre "Entendu sur un Télésège" des plus belles perles entendues sur les remontées mécaniques françaises ! Drôles, absurdes, burlesques, décalées, il y en aura pour tout le monde, touristes et montagnards, jeunes et vieux, moniteurs et élèves, amateurs de pistes vertes comme de pistes noires ! 

Le livre aux éditions Arthema est préfacée par la championne du monde de
slalom géant Tessa Worley.

Télésiège de Plan Bois / 10h04 - Pourquoi on nous contrôle avant de monter ? Dans les trains, on nous contrôle pendant le trajet. Sur les remontées, ça devrait être pareil! #sncf

A lire aussi
Dernieres Nouvelles
+ de nouvelles
Videos
News