Partager sur FaceBook Partager sur Google Imprimer  Envoyer l'article a un ami. 

21-03-2012 | HANDISPORT


L’élite européenne du Handiski clôt la saison à Auron

Le Comité départemental Handisport des Alpes Maritime organise la finale de la Coupe d’Europe IPC du lundi 26 au vendredi 30 mars à Auron (06)

Durant cinq jours de compétition, plus de quatre-vingt athlètes, représentant l’élite européenne, se sont donnés rendez-vous dans la station d’Auron pour s’affronter dans trois catégories : assis, debout et déficients visuels. Parmi les douze nations présentes, l’équipe tricolore, fraichement rentrée du Canada où se déroulait la finale de Coupe du Monde, avec pas moins de sept globes de cristal compte sur cette finale de Coupe d’Europe pour s’illustrer devant son public et clôre la saison en beauté.

Les meilleurs skieurs du groupe France notamment Vincent Gauthier Manuel et Marie Bochet, Champions du Monde 2011 et vainqueurs du Globe de cristal au classement général 2012, seront présents pour le dernier grand rendez-vous de la saison.

Les Français présents :  Marie Bochet (debout),  Solène Jambaqué (debout),  Nicolas Berejny (déficient visuel) - guide Gregory Nouhaud,  Lionel Brun (debout),  Frederic François (assis),  Vincent Gauthier Manuel (debout),  Jean-Yves Le Meur (assis),  Cyril Moré (assis),  Yohann Taberlet (assis)
 

Dernieres Nouvelles
+ de nouvelles
Videos
News