Partager sur FaceBook Partager sur Google Imprimer  Envoyer l'article a un ami. 

14-01-2019 | FéDéRATION(S)


Sous-vêtements thermiques - Présentation de UYN

Fournisseur officiel de l'Equipe de France de ski alpin et de 7 autres nations

La marque UYN est une marque de la société Trerè. Trerè Innovation est un des leaders mondiaux de production de bas, de sous-vêtements et de vêtements de haute technologie basé en Italie (Vérone).

L’intérêt de la société, presque un dévouement, pour la technologie et la passion du produit, des matériaux, du design et des détails, ont créé un capital de compétences et d’expérience qui fait la force de l’entreprise.

Trerè Innovation propose un service global qui va de la conception, la création, l'étude à la distribution dans le monde entier de ses produits techniques. Chaque activité est conduite dans un soucis de qualité permanent. 

En septembre 2018, la première marque appartenant à Trerè a été introduite sur le marché : UYN. Le nom qui sonne comme win (victoire) en anglais est l'acronyme de "Unleash your nature", "Déchaînez votre nature".

La marque se concentre à la fois sur l'innovation technique et sur la particularité des matières. La première couche UYN est portée sur le circuit de la Coupe du monde de ski 2018/2019 par 8 équipes nationales de ski alpin : L'Autriche, l'Allemagne, la France, l'Italie, la Norvège, la Russie, la Slovaquie et enfin la Slovénie.

Ces modèles nationaux constituent la gamme NATYON (en photo, les Français) présentée à la presse à Sölden, Autriche en octobre 2018 et qui seront également commercialisée auprès du grand public.

Chacun pourra donc bénéficier des technologies des athlètes de haut niveau.

Quelques Chiffres sur UYN :

- 8 nations équipées

- Contrat de 4 ans avec la FFS

- 1 millions d'euros d'investissement par an

A lire aussi
Dernieres Nouvelles
+ de nouvelles
Videos
News