Partager sur FaceBook Partager sur Google Imprimer  Envoyer l'article a un ami. 

01-03-2018 | ECONOMIE, ENVIRONNEMENT


Pyeongchang 2018 - Un bilan exceptionnel pour le Groupe Rossignol

Avec 72 médailles, le Groupe Rossignol dépasse largement les 60 remportées lors des derniers JO de Sotchi et décroche des médailles en ski alpin, en ski de fond, en biathlon, en ski freestyle et en patinage artistique.

17 médailles d’Or, 27 d’Argent et 28 de Bronze : voici le bilan qu’affichent les athlètes des marques Rossignol, Dynastar, Lange, Look et Risport à l’issue des Jeux Olympiques de Pyeongchang.
Un peu moins d’un cinquième des médailles distribuées lors de ces Olympiades l’ont été avec des équipements du Groupe Rossignol. En France, sur les 15 médailles remportées par la délégation, 1/3 le sont par la marque française Rossignol. Avec une mention particulière pour Martin Fourcade qui est rentré dans l’histoire en devenant l’athlète tricolore le plus titré des Jeux toutes disciplines confondues avec ses 7 médailles olympiques : 5 en or (3 à Pyeongchang et 2 à Sotchi) et 2 en argent.

Bruno Cercley, Président du Groupe Rossignol : « Nous sommes extrêmement fiers des résultats exceptionnels des athlètes que nous soutenons et nous souhaitons également féliciter les équipes techniques qui oeuvrent dans l’ombre au quotidien pour les faire briller... »

A lire aussi
Videos
News