Partager sur FaceBook Partager sur Google Imprimer  Envoyer l'article a un ami. 

11-12-2017 | ECONOMIE, ENVIRONNEMENT


MGEN partenaire de la Coupe du monde de biathlon à Annecy – Le Grand-Bornand

MGEN renforce sa visibilité dans le biathlon en instaurant un double partenariat à l’occasion des compétitions de Coupe du monde qui se tiendront du 12 au 17 décembre 2017 à Annecy – Le Grand-Bornand. Partenariat national avec le média L’Équipe, en particulier la chaîne TV, et partenariat régional avec le Comité d’organisation des épreuves.

Les meilleurs biathlètes du monde y sont attendus dont le Français Martin Fourcade, ambassadeur de la marque MGEN, depuis juillet 2014. Double champion olympique en 2014, six fois vainqueur du classement général de la Coupe du monde et onze fois champion du monde entre 2011 et 2017, dont 10 fois à titre individuel. Martin Fourcade (en photo Teyssot) est l’athlète français le plus médaillé aux Jeux Olympiques d'hiver.

Pour l’occasion et pendant toute la durée de l’événement, MGEN invite les passionnés de biathlon à défier virtuellement Martin Fourcade pour vivre une expérience unique et tenter de le battre sur l’une de ses courses favorites. « Le défi Martin Fourcade MGEN » se veut plus que réel grâce à un dispositif de réalité virtuelle (masque, carabine, bâtons et montre connectée).

MGEN fait du sport-santé l’un de ses axes prioritaires. En multipliant des actions de prévention partout en France, MGEN rappelle que l’activité physique agit individuellement sur le bien-être physique et mental, joue un rôle essentiel dans la prévention, est un atout majeur dans l’accompagnement des maladies chroniques.

Pour connaître le programme de cette fin de semaine : Le site de la Coupe du monde de biathlon au Grand Bornand.

 

A lire aussi
Dernieres Nouvelles
+ de nouvelles
Videos
News