Mode - Fashion

Volcom présente sa nouvelle collection de maillots de bain

Partager par Twitter Partager par Whatsapp

Volcom et la préservation des océans 

L'hiver se termine et Volcom présente donc sa nouvelle collection de maillots de bain pour le printemps-été 2019. En plus de sa gamme classique, nous retrouvons au sein de celle-ci des pièces issues de deux collaborations capsules et un nouvel engagement éco-responsable. Georgia May Jagger et Ozzie Wright nous présentent à travers des motifs et coloris exclusifs leurs ré interprétations de pièces phares qu'ils ont sélectionnées au sein de la collection Volcom. 

Volcom X Ozzie Wright 
La capsule Shoot Rainbows sortie tout droit de l’esprit d'Ozzie Wright est un appel aux armes colorées. A travers les deux modèles de la collaboration, les messages et images antifascistes sont revisités et transformés, offrant à ceux-ci une tournure punk et amusante. 

Volcom X Georgia May Jagger 
Les années 1990 renaissent avec cette collection capsule GMJ d'inspiration rétro. Elle dégage une attitude décontractée grâce à une silhouette moderne rendant hommage au passé que l'on retrouve dans le modèle une pièce GMJ x Volcom violet. 

Volcom et la préservation des océans 
Volcom présente SIMPLY SOLID RIB, la nouvelle évolution de la gamme de maillots de bain en partenariat avec Econyl. Ce nouveau tissu est fabriqué à partir de 91% de nylon recyclé contre 82% pour la précédente gamme, Simply Inked. La collection est reconnaissable de part ses empiècement mono block noir et blanc. Les modèles Simply Solid Rib et leur nouveau tissu recyclé font d'eux des maillots de bain eco-friendly et pièces indispensables de la saison à avoir dans ses valises!  

La collection de maillots de bain représente une nouvelle étape dans l'engagement  de la marque envers le développement durable. Tous les maillots de bain Volcom sont fabriqués en ECONYL® et sont imprimés numériquement, ce qui diminue l’utilisation d’eau. La marque fait le choix d'imprimer l’encre directement sur le tissu au lieu de passer par une sérigraphie classique qui elle, représente une forte consommation d’eau. L’impression numérique évite également que des produits chimiques se retrouvent dans les eaux usées. Fidèle à Volcom, la collection est féminine et respectueuse des lacs, rivières et océans...


Enfin, produit grâce au recyclage des filets de pêche et autres déchets en nylon perdus dans la mer, le fil italien ECONYL® est 100% recyclé et recyclable. Ces filets de pêche en fin de vie hantent les fonds marins, leur ramassage et transformation aident à protéger la santé des océans.

Bonne été !
 

Besoins de garder le contact avec les skis ? Essayez le ski à roulettes !

LES TITRES