Stations de ski

La Clusaz lance son premier Festival de Yoga

Partager par Twitter Partager par Whatsapp

Du 20 au 22 juillet, La Clusaz lance le Satiam Yoga Festival, dans le cadre majestueux des Aravis

Pas moins de 3 jours dédiés à la pratique du yoga dans l'esprit Satiam Yoga pour un week-end bien-être fédérateur et plein de surprises. Ces journées seront l'occasion pour les participants de se relaxer et d'expérimenter de nouveau courants de yoga avec des professeurs internationaux reconnus dans un cadre exceptionnel au cœur des montagnes des Aravis. Durant cet événement, vous retrouvez chaque jour 4 classes de yoga en plein air autour de thématiques et de travaux spécifiques avec des animations, des ateliers, des conférences pour se détoxifier et apprendre à vous ressourcer.

Le Satiam Yoga c'est quoi ?
Le Satiam Yoga est un yoga complet mêlant centrage, exercices de pranayama (respiration) et d'asanas (postures). Il est basé sur l'alignement anatomique et physiologique, l'écoute de soi, le respect de son corps, le recentrage et l'ouverture en profondeur.

Avec qui ?
Katy Misson, ostéopathe kinésithérapeute posturologue, professeur de yoga formée à Vancouver, et des professeurs francophones et anglophones mondialement réputés et certifiés.

Pour qui ?
Pour tout le monde, pas de pré requis. Les enfants sont les bienvenus dès 3 ans. Des cours leur seront dédiés. Pour ceux qui sont curieux de revenir à des choses simples et sont prêts à voyager à travers leur corps.

On vient pour ?
« On vient pour trouver son yoga » précise l'équipe organisatrice... mais aussi pour expérimenter le Satiam Yoga et les yogas du monde, pour initier les plus jeunes à différentes pratiques, se régénérer à la montagne, respirer, méditer, bouger, se reconnecter pour lâcher prise...

Plus d'infos 

LES TITRES